.
 
AccueilAccueil  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 fiche de rp 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Red.
stay high

avatar

Messages : 177
Date d'inscription : 02/05/2015

MessageSujet: fiche de rp 5   Ven 14 Avr - 17:41


If you wanna fight, I'll be a gentleman. I kill you with honor.




[justify]

— SHIMY —
nous tuons comme nous laissons vivre les étoiles dans le ciel


Il se tendit. Tout son corps craqua, ses muscles se détendirent uniquement quand ses griffes, doucement sortirent de leur interstices. Elle même en face s'était mis en position de combat, il n'y avait pas d'échappatoire. Les solitaires étaient donc tous les mêmes. On essayait d'être sympa, de leur dire les choses, il n'y a que leur ego qui compte. Nébuleuse ne s'était encore pas fait prendre, mais il savait que si on lui demandait il rentrerait chez lui, car il avait trop d'honneur et de respect pour la vie et les autres pour gaspiller du sang inutilement. Pourquoi ne pouvait-elle pas bouger son cul et au moins daigner franchir la frontière ? Ah oui. Les monstres. Les bêtes qui était conduite par les bipèdes, mais vu son petit caractère de merde elle ne devait pas avoir peur de ça, hein ? Oh qu'il détestait ces gens qui se faisaient passer pour plus fort qu'il ne le sont. — Très bien.Oh ? Allait t-elle se résigner ? Non. Non bien sur, il faut savoir rêver mais aussi toucher la réalité avec le bon coté de l'épée. Il faut parfois sortir les griffes, donc. — Attaque moi si tu en as le cran. Sache que je suis moi-même une combattante féroce, inconnu. — Provocation. Il avait envie d'y répondre. Mais il se connaissait, il ne saurait pas se battre s'il ne répondait qu'à son plus primitif sentiment. Il prit une bouffé d'air et laissa glisser son sourire jusqu'à avoir une expression neutre. Il ne voulait pas non plus fausser les mots avec son envie de défi.

Vraiment ? Pensez-vous que je vais m'abaisser à affronter une errante ? Incapable de respecter quoi que ce soit ?

Cela pouvait étonner, entendre cela de la bouche de celui qui prônait pour la paix, l'amour et l'égalité. Mais il ne pouvait pas enlever ce souvenir de son esprit, il ne pouvait pas oublier le corps désarticulée de Murmure du Ressac, le goût, l'odeur du sang. Le regard de ses gens qui par pur plaisir déchirait sa peau et ses entrailles. Tous les même, au fond.

Soit. Si vous restez dormir ici cette nuit, promettez vous de ne plus jamais remettre une griffe chez nous ? Car dans ce cas je veux bien vous accorder l'asile.

Seulement cette nuit. Une seule condition. Il reprit son sourire, pour marteler ses paroles d'audaces.

Mais c'est avec moi que vous la passerez.

Il est évident, que Messager des Nébuleuses n'avait en aucun cas envie de s'abandonner à la luxure. Certes il en était capable et n'éprouvait aucune honte à aimer quelqu'un sans qu'il y a pas derrière des sentiments purs. Il était un gentleman et parfois aimait séduire comme chaque être de ce monde aime séduire. Mais avec elle, il se voyait assez mal partager une nuit. Elle était peut être à son goût, cette solitaire devait en ce moment même vouloir lui arracher les yeux. Si elle n'acceptait pas, alors là, il pourrait l'attaquer.






code# queen of crocodile

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maywemeetagain.forumactif.org
 
fiche de rp 5
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche en onglets
» Fiche de présentation HTML qui ne veux pas se poster
» Une fiche de pub avec un tableau en 2 lignes
» problème de fiche HTML
» Fiche Pub

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. :: 20% PERCENT COOLER :: 
PERSONNEL
 :: 
RED
-
Sauter vers: