.
 
AccueilAccueil  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 BLOC NOTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Red.
stay high

avatar

Messages : 141
Date d'inscription : 02/05/2015

MessageSujet: BLOC NOTE   Ven 28 Avr - 23:23

le soleil agonise dans le fond, le ciel s'est peint dans toutes les teintes pourpres possibles, du rouge vif pétant au jaune flashy comme le néon d'une boite de nuit, en passant par un rose pute délavé. ça s’étale dans le ciel comme une gouache  ou un rouge à lèvre écrasé. ça ferait une jolie photo mais il laissé son téléphone chez lui otto, il l'a oublié. comme il a aussi oublié ses clefs quelque part, juste le double qui traîne dans ses poches par chance. il a aussi oublié ce qu'il faisait ici, il est sorti du poste après avoir fini et. et il s'est juste mit à marcher pendant de longues minutes en pensant qu'elles pourraient vite se transformer en heures, en espérant que ça passe le plus longtemps possible ne jamais s'arrêter et faire le tour de la terre, une révolution complète. que quand il rentre il n'y ait plus de vie, personne dans l'ascenseur, ni dans la cage d'escalier, pas de voisines rentrée des courses à aider. rien, le silence complet. et puis il a envie de dormir ce soir aussi, il aimerait bien avoir une nuit une vraie, complète. il réclame pas mal de trucs en ce moment, des solutions, un petit coup de pouce de la part du barbu, de la bonne étoilé, au choix, pour une fois, un panneau qui donne la bonne voie, pas le chemin justement qui mène vers le piège.
et puis merde. parfois ça vaut juste pas le coup de se mettre la cervelle dans tous les sens, de balancer les neurones dans le mixeur, y a juste à lâcher un peu de leste et les choses s'arrangent d'elles mêmes. au mieux, au pire, il est plus à ça prêt. il se laisse tenter par les vagues qui s'écrasent sur les rochers, sur le sable, qui dessinent des formes sur la plage mouillée, au milieu des coquillages et des crustacés. il s'attend presque à voir une sirène échouée sur le rivage, mais c'est sur une épave qu'il tombe. léandre. léandre c'est un type que la liste des cas désespérés, à croire que tout ceux qui s'assoient sur une chaise pour lui parler finissent tous par perdre quelque chose. il sait pas si pour le coup il est juste maudit ou on l'a prit pour la vierge marie sans la virginité et les seins en moins. joseph à la rigueur. léandre, c'est un parmi des milliers et c'est parce qu'il va souvent casser la croûte dans sa cuisine qu'il se permet de s'approcher. salut. de briser le silence. il vient se poser à coté comme un voleur.
il vole sa tranquillité.
t'as pas l'air dans ton assiette.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maywemeetagain.forumactif.org
Red.
stay high

avatar

Messages : 141
Date d'inscription : 02/05/2015

MessageSujet: Re: BLOC NOTE   Ven 16 Juin - 21:47

Jadis sa seule réponse aurait été de se noyer dans son verre plutôt que dans ses yeux, comme un incapable à qui on aurait coupé la langue et le souffle au même passage. Parce que c'est toujours plus simple que dans nager dans les belles paroles, tout ce qu'il aurait gagné c'est de couler dans les méandres de ses mensonges et de ses promesses blanches.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maywemeetagain.forumactif.org
 
BLOC NOTE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Est-ce possible de faire un bloc-note sur Game Maker ?
» FlyPad - Le premier Bloc Note en ligne sans inscription !
» Créer un bloc-note virtuel en html ou javascript ...
» Bloc note commun
» page bloc-note

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. :: 20% PERCENT COOLER :: 
LIBRE SERVICE
-
Sauter vers: