.
 
AccueilAccueil  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Léonard NOM DE FAMILLE MIEUX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Red.
stay high

avatar

Messages : 152
Date d'inscription : 02/05/2015

MessageSujet: Léonard NOM DE FAMILLE MIEUX    Sam 8 Juil - 20:05

Spoiler:
 

A la manière d'un personnage torturé sorti de la plume de shakeaspeare, il se demande souvent ce qu'il y a derrière son patronyme, au delà des mots et des idées qu'elles évoquent aussi poétiques et douces soient-elles. Car chez Léo il n'y a rien qui ne soit compatible avec ce qu'évoque son nom, prisonnier d'une cage qui le rattache sans cesse à son passé comme à sa propre personne, prisonnier de lui même et le mariage ne saura faire abdiquer le trône du fardeau qu'il n'a jamais voulu porter. Comme ci maintenant l'empreinte de son père ne pouvait plus jamais le quitter.

Prénom ancien ressorti des vieux registres, ses parents ont jugés juste de l’appeler Léonard, mais ils l'auraient nommés Léo que le résultat aurait été le même. Car personne n'utilise le prénom entier de Léonard, pas même lui, comme-ci il était banni du langage, oublie dans les limbes du temps. A croire qu'on l'a effacé volontairement et pourtant, il chérit ces lettres comme aucunes d'autres, s'adoucit à l'évocation du véritable prénom qu'on lui a donné le jour où il est née.

Spoiler:
 

AGE NIKSAMERE
depends his age fuck that shit.

METIER DE BOUSEUX.

Chat et souris font mauvais ménage, ainsi chaque amour de Léonard est une souris de plus à son titre tableau de chasse qu'il aurait préféré ne jamais avoir à déballer. Il cumule les relations sans lendemains, des conquêtes qui finissent par s'évader de leur cage dorée, des amours las et vains qui ne durent que l'extase de la rencontre puis perde de leur mordant. Il n'y a chez lui de bien que les premières et dernières fois, le quotidien asphyxie. Homme exclusif, qui ne parle jamais de ces sentiments, qui craint les je t'aime plus qu'un je te quitte, Léonard lui même se haît d'agir en pacha et de ne savoir retenir ceux qu'il aime, mais puisqu'il ne saurait leur dire il laisse s'en aller avant qu'ils ne puissent souffrir, peu soucieux de savoir qu'à la fin c'est lui-même qui est martyr.
Spoiler:
 

Homosexuel, il s'en est jamais caché même si ça fait jaser, entre ceux qui disent que c'est du gâchis pour ces mesdames.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maywemeetagain.forumactif.org
 
Léonard NOM DE FAMILLE MIEUX
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Album Photos de famille
» Nadége et sa famille nombreuse
» La famille élastique...
» Les repas de famille...
» (2/2) FAMILLE TORRES

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
. :: 20% PERCENT COOLER :: 
PERSONNEL
 :: 
GALLINEA
 :: 
PERSONNAGES
-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: