.
 
AccueilAccueil  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 FICHE DE PRESENTATION # 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Red.
stay high

avatar

Messages : 141
Date d'inscription : 02/05/2015

MessageSujet: FICHE DE PRESENTATION # 1   Jeu 10 Sep - 19:16


Narcisse Mars Maide

Fairy tales do not tell children dragons exist. Children already know the dragons exist. Fairy tales tell children the dragons can be killed


« feed the beast within »
001. est très à cheval sur l'honneur et ne supporte pas les personnes incapables de choisir un camp. Il a tendance à voir le monde soit en noir, soit en blanc et ne faire aucune nuance.- 002.n'a jamais fumé quoi ce soit et n'est pas un grand buveur, sauf de thé qu'il a tendance à consommer de manière excessive et impulsive.≈ 003. adore les animaux et aurait presque tendance à les préférer aux humains, eux au moins étant "moins complexes et jamais contents".- 004. adore faire des blagues et s'adonner aux plaisirs du sarcasme même s'il n'a pas l'air du genre à apprécier cela. Il ne supporte pas les ambiances trop tendues, celles-ci n'étant pas favorables à la manipulation. En général, il n'aime pas toutes sortes de situations dans lesquelles il ne peut exercer aucun contrôle.- 005.ne peut pas s'empêcher d'analyser de la tête au pied chaque personne qu'il croise -ou même de son entourage, cela fait de lui une personne d'assez mauvaise langue mais qui accepte néanmoins la critique quand c'est lui qui est visé.- 006. jure dans beaucoup de langues, bien qu'il ne connaisse majoritairement que sa langue maternelle, il a adopté plus jeune une certaines fascination pour toutes les insultes existantes, et étonnamment c'est tout ce qu'il a retenu des diverses dialectes qu'il a pu entendre. - 007. ne résiste pas à un vieux livre, dès qu'il rentre chez un antiquaire il doit se retenir de ne pas acheter tout le magasin, les vieux objets le fascinent. - 008. ne rencontre aucun soucis avec la mode, préférant se ruiner dans des articles à la pointe de celle-ci pour ressembler aux mannequins, plutôt que d'essayer lui même de ressembler à quelque chose. - 009.ne supporte pas les enfants, ils ont tendance à l'épuiser d'un simple regard et le décourager, ils sont bien trop rapides et vivaces pour lui, il ne s'est jamais identifié à eux même quand il en était un de toute façon/- 010.n'est pas spécialement rancunier mais n'oublie jamais ce qui lui à été fait, il n'est pas du genre à renier quelqu'un qui l'a trahit, beaucoup trop altruiste pour ça, mais saura rendre la pareille quand son heure sera venue.- 011. joue constamment un double jeu, il sait garder un secret mais ne peut, par exemple, pas s'empêcher de s'en servir pour obtenir des informations sur la personne. La psychologie humaine l'a toujours passionnément intéressé et il peut montrer un profond désintérêt pour une personne comme une admiration pouvant virer à l'obsession si il juge celle-ci "intéressante". - 012. en dehors de tout ses défauts, il est très à l'écoute et sait toujours trouver les bons mots pour remonter le moral, il n'a pas de mauvaises intentions mais est persuadée que sa cause est non seulement la bonne, mais aussi et surtout, la meilleure et la seule qui mérite que l'on s'y penche. ≈ 013. reste un grand opportuniste qui cherche inconsciemment à se venger de sa vie qui à toujours été dictée, en dictant celle de autres ou en n'écoutant que son propre intérêt.

« cage me like an animal »
narcisse mars maide ▷ américain  ▷ trente-huit ans ▷ célibataire ▷ bisexuel ▷ profileur ( agent sous couverture de l'équipe 2 de l'ASG) ▷ humain ▷ kiss my gun ▷ sur de lui ▷ méticuleux ▷ égocentrique ▷ prétentieux ▷  dévoué ▷ obéissant ▷ loyal ▷ manipulateur ▷  faux ▷ joueur ▷ lunatique ▷ idéaliste ▷ froid ▷ patient ▷ diplomate ▷ observateur ▷ opportuniste ▷ romantique ▷ fidèle

— il ne supporte pas les mutants, pour des raisons personnelles. Considérée par son esprit supérieur comme des vulgaires erreurs de la nature. Ils ne coïncident pas avec sa vision bichrome du monde. Il s'évertue à prouver que ce sont tous des monstres, par peur de la différence, sans doute.
— il a coupé les ponts avec sa famille et ne la reçoit qu’occasionnellement. Ses deux parents travaillent dans la police et avaient des nombreux amis et contacts dans ce milieu.
— il n'est pas très expressif et n'a jamais eu beaucoup d'ami, il est du genre transparent.

« meet the circus freak »


écho une petite amourette, qui aurait pu durer quelques années avant de finir par s'effriter. Narcisse ressent toujours de l'affection pour elle mais rien qui ne puisse s'apparenter à de l'amour. Ce qui est loin d'être réciproque. Ils nourrissent une sorte de haine entre eux, plus ou moins sincère. Amertume d'une passion essoufflée.

nemesis deux esprits confrontés. Il/elle est conscient et respecte les capacités de Narcissique et son talent. Il/elle ira presque jusqu'à admettre qu'il vise souvent juste. Ils seraient en conflit, en éternel débat, une compétition sans fin pour savoir qui a raison et qui à tort. Entre jalousie, envie, mépris. Pas le genre de conflit sain.

GALLINEA


Dernière édition par Queen le Ven 29 Juil - 22:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maywemeetagain.forumactif.org
Red.
stay high

avatar

Messages : 141
Date d'inscription : 02/05/2015

MessageSujet: Re: FICHE DE PRESENTATION # 1   Jeu 10 Sep - 21:24




BOYS ! BOYS ! BOYS !



NERON ERISSON

ganymède. il n'a rien de particulièrement intéressant. C'est un type banal, aussi banal qu'est l'archétype du soldat rongé par la guerre, rouillé comme un vulgaire clou coincé dans une poutre pourrissante, patrie aimée et rejetée . Il a vu la guerre, il l'a vécue, il l'a subit, y a tout perdu, s'y est perdu et en est ressortit avec bien plus de stigmates qu'il ne l'avouera jamais. Il est ce genre d'hommes qui s'investissent jusqu'à y laisser leur dernière goutte de sang, littéralement. Obéissant, dominant, Alpha, méchant loup aux crocs aiguisés. Aux griffes ouvertes, tendues vers leurs proies. Un mot et il attaque. Un mot et il épargne. Machine à tuer. Il en est ressortit, comme un cadavre ambulant et s'il tient encore debout c'est sans aucun doute grâce à l'ASG qui l'emploie de la même manière que son armée chérie. Presque. Une part de Narcisse ne l'aime pas, n'aime pas ses manières et tout ce qu'il représente, le drapeau brûlé, en miettes d'un pays éminent dans la monde entier. Un pays qui s'investit, stratégique, posé et réfléchit, qui choisi où il envoie sa chair à canon, pas quand elle revient. Si elle doit revenir. Un dommage collatéral. Des hommes comme lui il en a croisé énormément dans sa vie, trop pour s'y intéresser clairement. Ils sont devenus des cas trop fades. Il connait. Néron il ne connait pas, étrangement. Cette autre part de lui s'implique à partir de là. Il le désir de nombreuses manières, tellement normal qu'il en est touchant, tellement humain qu'il en est irréel. Armure brisée dans laquelle il s'est aventuré, comme l'eau qui ruisselle, naturellement, naïvement. Persuadé qu'il n'a pas de coeur. En proie au doute, à la souffrance. Un type avec une conscience, fausse ou sincère, peut-importe, elle est bien là. Il est intriguée, son esprit conforme à la société l'intrigue. Il est peut-être la dernière chose de "normale" qu'il ait vu jusqu'ici. Tellement ordinaire qu'à sa manière, il est différent.

EDWIN FREEMAN


nom du lien kompliqué parce que c swag. Son patron. Pas loin du big boss, un léger échelon en dessous, mais influent tout de même. Il impose le respect et le reçoit. Personne n'a envie de s'opposer à lui. Sauf Narcisse. Tout est relatif. Il apprécie beaucoup cet homme et sa façon de penser, bien qu'il n'y adhère pas forcément et soit légèrement retenu par sa condition de mutant. Un détail. Il n'arrive pas encore à passer au dessus, n'y arrivera jamais, mais c'est atténué par son savoir, ses pensées, la dialogue entre eux. Il n'a pas la même vision du monde, bichrome, scindée en deux, que Narcisse. Plus nuancée. Moins tranchée. Plus réaliste, lucide. Et il a raison. Sur de très nombreux points. Mais Narcisse ne peut l'avouer. Il ne le fait pas avec hargne et par soucis d'ego comme il le fait avec d'autres, il le fait parce qu'il s'agit d'un véritable débat entre eux. Un respect réciproque, entre admiration et mépris. Un duel, jeu d'échec avec les mots. Narcisse apprécie beaucoup sa façon de voir les choses, il ne peut pas s'empêcher de la trouver cruellement intéressante et de l'applaudir. Incapable de s'y plier lui même. Bridé, aveuglé. Il a bien besoin qu'on lui offre un autre coté du miroir. uc uc uc


BARTHELOMET ALLEN


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum, pretium blandit tellus blandit a. Cras sed erat a est adipiscing sollicitudin. Quisque non nulla at diam rhoncus cursus. Proin laoreet tristique nisi id dictum. Duis ac orci eu est vulputate porttitor ac non sapien. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum, pretium blandit tellus blandit a. Cras sed erat a est adipiscing sollicitudin. Quisque non nulla at diam rhoncus cursus. Proin laoreet tristique nisi id dictum. Duis ac orci eu est vulputate porttitor ac non sapien. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum, pretium blandit tellus blandit a. Cras sed erat a est adipiscing sollicitudin. Quisque non nulla at diam rhoncus cursus. Proin laoreet tristique nisi id dictum. Duis ac orci eu est vulputate porttitor ac non sapien. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum, pretium blandit tellus blandit a. Cras sed erat a est adipiscing sollicitudin. Quisque non nulla at diam rhoncus cursus. Proin laoreet tristique nisi id dictum. Duis ac orci eu est vulputate porttitor ac non sapien.

NOM DU LIEN


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum, pretium blandit tellus blandit a. Cras sed erat a est adipiscing sollicitudin. Quisque non nulla at diam rhoncus cursus. Proin laoreet tristique nisi id dictum. Duis ac orci eu est vulputate porttitor ac non sapien. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum, pretium blandit tellus blandit a. Cras sed erat a est adipiscing sollicitudin. Quisque non nulla at diam rhoncus cursus. Proin laoreet tristique nisi id dictum. Duis ac orci eu est vulputate porttitor ac non sapien. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum, pretium blandit tellus blandit a. Cras sed erat a est adipiscing sollicitudin. Quisque non nulla at diam rhoncus cursus. Proin laoreet tristique nisi id dictum. Duis ac orci eu est vulputate porttitor ac non sapien. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum, pretium blandit tellus blandit a. Cras sed erat a est adipiscing sollicitudin. Quisque non nulla at diam rhoncus cursus. Proin laoreet tristique nisi id dictum. Duis ac orci eu est vulputate porttitor ac non sapien.
GALLINEA


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maywemeetagain.forumactif.org
Red.
stay high

avatar

Messages : 141
Date d'inscription : 02/05/2015

MessageSujet: Re: FICHE DE PRESENTATION # 1   Ven 11 Sep - 20:10




I'M A BARBIE GIRL



DAISY LOWE

le swag n'attend que toi. uc uc uc uc uc uc

LULLABY DESMOND


nom du lien kompliqué parce que c swag.


MARGUERITE COLLINS


tu es badass. uc uc uc uc

EKATERINA IVANOV

nom de lien inutile et fier de l'être ucu uc uc uc uc
GALLINEA



NOM DU LIEN

le swag n'attend que toi. uc uc uc uc uc uc

NOM DU LIEN


nom du lien kompliqué parce que c swag.
GALLINEA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maywemeetagain.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: FICHE DE PRESENTATION # 1   

Revenir en haut Aller en bas
 
FICHE DE PRESENTATION # 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de presentation
» Besoin d'aide pour faire un modèle de fiche de présentation [HTML]
» Fiche de présentation
» Problème avec un code de fiche de présentation
» Fiche de présentation HTML et codes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. :: 20% PERCENT COOLER :: 
LIBRE SERVICE
-
Sauter vers: