.
 
AccueilAccueil  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Narcisse M. Maide.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Red.
stay high

avatar

Messages : 152
Date d'inscription : 02/05/2015

MessageSujet: Narcisse M. Maide.   Ven 1 Jan - 19:44

V1

Narcisse Mars Maide


INTERVIEW


Que pensez-vous de la modification génétique ?
Pas grand chose. Une bonne idée au départ, mais qui comme toutes les bonnes idées n'a pas les mains adéquates pour réaliser tout ce qui voudrait être réalisé avec.  Il est d'avis de ne pas toucher à ses choses là, elles font parties de la nature profonde d'un être au même titre que son caractère et toute son identité, on ne touche pas, on regarde avec les yeux, voir même, on évite de regarder tout court, histoire de ne pas être tenté de faire des bêtises. L'erreur est humaine et faire des erreurs avec ça relève déjà moins de l'humain. Non. On n'y touche pas. Il n'est pas  spécialement calé là dessus non plus et se contente d'avoir un avis le plus constructif possible même s'il n'aboutit pas à grand chose. Il ne pose pas particulièrement la question. C'est loin d'être son domaine.

Que pensez-vous des rumeurs qui courent sur la possibilité qu'il y ait des hommes et des femmes pourvus de capacités extraordinaires ?
Si ça n'était que des rumeurs, les choses seraient déjà plus simples. Il a de sérieuses raisons de croire que ce sont loin d'être des ragots, bien que dans la vie de tout les jours il n'ira pas le crier sous tous les toits. Quant à ces personnes en général, il à tendance à tout simplement croire qu'elles sont à l'origine de toute la délinquances qu'il voit. Il n'a pas la chance de les voir évoluer dans le meilleur des environnements et est persuadés qu'ils n'ont plus rien d'humain. Il n'éprouve aucun remords à les livrer à ses supérieurs. Mais si vous lui posez la question, vous personne lambda est innocente, il vous répondra que tout ceci n'est qu'un mythe et que rien de plus ridicule n'existe.

Que feriez-vous si vous tombiez nez-a-nez avec une de ces personnes ?
Son devoir. Bien sur, il n'a pas encore le recul pour le faire systématiquement, même en connaissant ce qu'il pourrait subir s'il n’obéissait pas comme il a promis d’obéir. Il s'assurera déjà qu'il ne fait pas d'erreur parce qu'on ne fait pas d'erreur. Il aura besoin de se convaincre qu'il a réussi, chaque proie, ne considérant ces êtres que comme des animaux - pour lequel il n'a pas le compassion qu'il offre à ceux-ci - est une réussite en soit. Une redécouverte du "métier". Alors et seulement alors, il fera son travail. Il observera et fera ce qu'on lui a toujours demandé de faire.



IDENTITE



Pseudo: gallinéa Âge: quatorze dans deux mois jour pour jour ♥ Fréquence de connexion: 5/7 Comment as-tu connu le forum ? en fouillant sur le top site Autre chose ? rien du tout ♥

______________________________
Je me nomme narcisse mars maide, je suis de nationalité/origine américaine. Aujourd'hui je suis âgé de trente-hui ans et je suis actuellement célibataire conquis . On me dit souvent que je ressemble à hugh dancy. Je suis attiré par tout sujet digne d’intérêt, homme ou femme. En ce qui concerne mon métier, j'exerce en tant que profiler (agent sous couverture de l'équipe 2 de l'ASG). Il faut savoir que je cache bien mon jeu puisque je fais partie du groupe kiss my gun.

001. est très à cheval sur l'honneur et ne supporte pas les personnes incapables de choisir un camp. Il a tendance à voir le monde soit en noir, soit en blanc et ne faire aucune nuance.- 002.n'a jamais fumé quoi ce soit et n'est pas un grand buveur, sauf de thé qu'il a tendance à consommer de manière excessive et impulsive. 003. adore les animaux et aurait presque tendance à les préférer aux humains, eux au moins étant "moins complexes et jamais contents".- 004. adore faire des blagues et s'adonner aux plaisirs du sarcasme même s'il n'a pas l'air du genre à apprécier cela. Il ne supporte pas les ambiances trop tendues, celles-ci n'étant pas favorables à la manipulation. En général, il n'aime pas toutes sortes de situations dans lesquelles il ne peut exercer aucun contrôle.- 005.ne peut pas s'empêcher d'analyser de la tête au pied chaque personne qu'il croise -ou même de son entourage, cela fait de lui une personne d'assez mauvaise langue mais qui accepte néanmoins la critique quand c'est lui qui est visé.- 006. jure dans beaucoup de langues, bien qu'il ne connaisse majoritairement que sa langue maternelle, il a adopté plus jeune une certaines fascination pour toutes les insultes existantes, et étonnamment c'est tout ce qu'il a retenu des diverses dialectes qu'il a pu entendre. - 007. ne résiste pas à un vieux livre, dès qu'il rentre chez un antiquaire il doit se retenir de ne pas acheter tout le magasin, les vieux objets le fascinent. - 008. ne rencontre aucun soucis avec la mode, préférant se ruiner dans des articles à la pointe de celle-ci pour ressembler aux mannequins, plutôt que d'essayer lui même de ressembler à quelque chose. - 009.ne supporte pas les enfants, ils ont tendance à l'épuiser d'un simple regard et le décourager, ils sont bien trop rapides et vivaces pour lui, il ne s'est jamais identifié à eux même quand il en était un de toute façon/- 010.n'est pas spécialement rancunier mais n'oublie jamais ce qui lui à été fait, il n'est pas du genre à renier quelqu'un qui l'a trahit, beaucoup trop altruiste pour ça, mais saura rendre la pareille quand son heure sera venue.- 011. joue constamment un double jeu, il sait garder un secret mais ne peut, par exemple, pas s'empêcher de s'en servir pour obtenir des informations sur la personne. La psychologie humaine l'a toujours passionnément intéressé et il peut montrer un profond désintérêt pour une personne comme une admiration pouvant virer à l'obsession si il juge celle-ci "intéressante". - 012. en dehors de tout ses défauts, il est très à l'écoute et sait toujours trouver les bons mots pour remonter le moral, il n'a pas de mauvaises intentions mais est persuadée que sa cause est non seulement la bonne, mais aussi et surtout, la meilleure et la seule qui mérite que l'on s'y penche. 013. reste un grand opportuniste qui cherche inconsciemment à se venger de sa vie qui à toujours été dictée, en dictant celle de autres ou en n'écoutant que son propre intérêt.




Histoire

Minimum de 15 lignesNarcisse est née avec le sens du devoir dans le sang. Il est née avec ça, depuis l'enfance ça coule dans ses veines. Depuis l'enfance on lui inculques ces valeurs. Et son enfance à tournée autour. Issu d'une bonne famille, policière et dévoué à la patrie jusqu'à la racine, son destin était déjà tout tracé. Dans ses jeux comme dans tous les échanges qu'il avait avec ses parents, la loi et la nécessite qu'elle soit respectée était présente. Il ne comprenait pas tout, mais il pouvait discerner le "bien" et le "mal". Si heureusement il n'avait pas à réciter le code pénal à table et ne devait pas l'apprendre par coeur alors qu'il savait à peine lire, son premier contact avec les autres se fit plus douloureux qu'il n'aurait du l'être, lui ayant déjà baigné dans un monde adulte qui ne lui appartenait pas. Même s'il ne comprenait pas tous les enjeux qui se jouaient, il savait, ne pouvait pas se battre comme les plus grands,  ne pouvait pas passer sa colère contre quelqu'un. Il n'en avait pas le droit. Il n'avait le droit qu'au silence et la soumission. Très vite, il passa pour le bouc émissaire et ceux qui répondaient uniquement à leur impulsivité enfantine l'écrasèrent comme un vulgaire insecte. Même sa famille ne lui apporta pas de soutien, trop occupée dans la paperasse et persuadée que "justice sera faite". Là où la seule justice existante et celle du plus fort.

Fils unique. Ses parents avaient une idée arrêtée de ce que devait être la vie de leur enfant. Il devait être bon élève - et il l'était, n'ayant que ça à faire de ses journées plus le temps passait. Il devait avoir un bon métier, si possible dans le même domaine qu'eux. Et il devait avoir des amis comme tout le monde. Bien que cette idée là sembla rapidement les quitter. Finalement, les études importaient plus, il aurait bien le temps plus tard de se sociabiliser. Au pire, il n'en aurait pas besoin dans son futur. Le garder chez eux ne le dérangeaient pas. Ils ne voyaient que son futur métier, rien d'autre autour. Ils se désintéressèrent  de leur fils et n'eurent bientôt plus beaucoup de dialogues constructifs avec autre que ce qui concernait sa future orientation. Son destin était déjà tracé et ce n'était pas la peine de discuter. Il serait comme eux, qu'il le veuille ou non. Même avec l'adolescence, Narcisse ne trouva jamais le courage de s'affirmer. Il apportait trop d'importance au respect qu'on lui avait toujours demandé d'avoir, il était trop à cheval sur les règles qu'il détestait. Mais les règles étaient les règles. La seule chose qui lui restait à faire était comprendre, observer et attendre, se libérer autrement. Il commença sincèrement à s’intéresser aux autres sur le plan psychologique et se déclencha une véritable passion. C'était un nouveau monde. Un mode qui lui était bien plus accessible.  Il savait ce qu'il voulait faire, cela lui sauta aux yeux. Et c'était peut-être la seule bonne nouvelle. La première et loin d'être la dernière.

Narcisse s'orienta donc vers la psychologie et la criminologie et après de nombreux efforts se spécialisa dans le profilage criminel. Les gens lambdas n'étaient pas assez croustillants quand il pouvait goûter à la crème de la crème, goûter à la peur et au danger. Il savait bien que ce ne serait pas à colle la télévision et qu'il avait une chance d'être déçu. Mais l était bien trop gourmand et envieux pour y résister. Alors il trouva enfin sa place. Ce qui réunissait ce qu'on a toujours voulu de lui et ce qu'il avait appris à aimer. Narcisse s'engagea dans une vie qu'il voulut le plus normal possible. Clean. Être comme les autres ne le dérangeait pas, il se nourrissait autrement. Il pouvait bien se contenter de cette paix. Paix qui ne dura pas bien longtemps. Une petit virée en ville tard la nuit, la seule qu'il s'autorisa ne se déroula pas très bien et il se retrouva pour la première confronté à un être qui n'avait pas de très bonne intention. En face à face. Cette fois-ci il n'y avait que lui et la diable. L'obscurité et la lune. En général, il n'aurait pas eu peur. Il voyait, dans tous les sens, beaucoup trop de malheurs pour encore avoir cette peur là. Il était beaucoup trop intrigué par ces choses pour détourner le regard. Il la connaissait trop pour s'y abandonner si facilement. Simplement, il n'était pas face à un humain normal. Il était doté de facultés surhumaine qu'il n'avait jamais vue. Il avait juste entendu vaguement parler de ce phénomène, cette rumeur. Mais jamais il n'y avait cru ne serait-ce qu'une seconde. Il n'en ressortit pas blessé physiquement, l'autre préférant prendre la fuite quand il se rendit compte qu'il s'était montré, mais resta profondément marqué par cet apparition. Ces êtres commencèrent à l'obséder et il lui tarda de s'y intéresser de plus près.

D'un peu trop près. Pourquoi était-il partit ? Craignait-il quelque chose. Il craignait ce qui le pourchassait. Narcisse se retrouva embarqué dans des affaires qu'il aurait mieux faire d'ignorer et se fit recruter par l'ASG. Mais dire que tout ceci se déroula contre son plein gré était mentir. La perspective de pouvoir répandre discrètement des idéaux et servir réellement à sa société, rendait sa vie bien moins monotone. Beaucoup plus excitante. Une chance d'ajouter ne serait-ce qu'un grain de sable à un grand édifice. Il saluait cette perspective. Il l'admirait.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maywemeetagain.forumactif.org
Red.
stay high

avatar

Messages : 152
Date d'inscription : 02/05/2015

MessageSujet: Re: Narcisse M. Maide.   Lun 4 Juil - 17:22

GIFS POUR L'HISTOIRE

https://66.media.tumblr.com/6b81f01bec01f3235113cd09ba239553/tumblr_nmnqmxHn401u8e0keo1_400.gif
http://65.media.tumblr.com/22573a0f234b98be2444dbc2041f8aba/tumblr_inline_ml7o32UKcL1qz4rgp.gif
http://66.media.tumblr.com/99db53dbc5968c8d47bcd18d9e5a6e8a/tumblr_inline_ml7ppvq31B1qz4rgp.gif
http://66.media.tumblr.com/4b679bb3f9ce75ff7ff423f0f701a06c/tumblr_inline_ml7povgrGM1qz4rgp.gif
http://65.media.tumblr.com/22573a0f234b98be2444dbc2041f8aba/tumblr_inline_ml7o32UKcL1qz4rgp.gif
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maywemeetagain.forumactif.org
Red.
stay high

avatar

Messages : 152
Date d'inscription : 02/05/2015

MessageSujet: Re: Narcisse M. Maide.   Lun 4 Juil - 20:35

YOU CAUSED MY HEART TO BLEEDING AND YOU STILL OWE ME A REASON.
Bip. Bip. Il ne sait pas d'où vient ce vacarme, mais n'a qu'une envie, qu'une idée en tête. Le faire taire. Immédiatement. C'est un besoin irrépressible, le seul qui l'anime, le seul qu'il puisse percevoir. Vide. Le reste n'est qu'un vide affolant, des abysses où s'est glissé, il ne souvient plus comment, ni quand, ni s'il a envie de s'en sortir. Il est bien. Il ne ressent plus rien, ses pensées ont arrêté de le tarauder. C'est comme être mort en continuant de respirer. Il s'éveille doucement d'un long sommeil, avec l'atroce impression d''avoir dormi un siècle entier. D'abord les sons. Bip. Bip. Les images prennent leur temps; que ce soit à travers ses yeux encore clos qui perçoivent la lumière sous les paupières baissées comme les rideau de sa mémoire; ou les flashs de son esprit, trop flous, il n'arrive pas a en lire le contenu comme dans les livres qu'il parcourait un nombre infini de fois par la passé. Ce n'est plus si clair, le noir l'a avalé. Il n'a pas de non plus de sentiments concret. Seulement celui qui creuse sa poitrine, passé, la première sensation a revenir est la douleur. Douleur. Celle de ses membres, celle de son âme, qui comprend que sa vie, si souvent bouleversée, vient de prendre un virage, et un virage abrupt. Il ne reverra pas la lumière du soleil. Ce n'est plus le même soleil maintenant. Bip. Bip. Il entre-ouvre les yeux, à la recherche du son ennemi. Tout est blanc au départ, ce qui tranche radicalement avec le monde d'où il revient. Puis les formes retrouvent leurs couleurs et il comprend enfin ou il est, le son ne devient plus son soucis le plus important. Bouger. Il a encore du mal, estime que cela doit avoir un lien avec la morphine. Il ne sait pas ce qui est arrivé. La mémoire n'est pas encore revenue. Il cherche autour, quelqu'un. Néron. Il est seul, une solitude qui le surprend, parce que jamais elle n'avait été aussi douloureuse. Avant, il n'avait presque pas d'ami, personne qui serait susceptible de venir, pas même ses parents. NERON ! La mémoire est revenue. Et il a une idée maintenant de ce signifie souffrir à en crever.
Il aurait aimé rester endormi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maywemeetagain.forumactif.org
Red.
stay high

avatar

Messages : 152
Date d'inscription : 02/05/2015

MessageSujet: Re: Narcisse M. Maide.   Sam 9 Juil - 18:18

Narcisse Maide

(c) KUSH COMA
Kiss my gun


Je me nomme narcisse maide, comme le noyé dans son reflet, je suis de nationalité américaine. Aujourd'hui je suis âgé de trente-neuf ans et je suis actuellement célibataire officiellement, mais c'est bien plus compliqué qu'il n'y paraît. On me dit souvent que je ressemble à hugh dancy   et que je suis assez   sensible, sarcastique, possessif, jaloux, susceptible, loyal, rancunier, trop sur de moi, narcissique, hautain, négatif . Je suis attiré par homme, femme, tout ce qui est digne d’intérêt et suffisamment intéressant, un esprit avant un corps, mais surtout un homme en particulier qui hante mes nuits. En ce qui concerne mon métier, j'exerce en tant que membre du commande spécial de l'asg, leur chair a canon prêt à obéir à la moindre parole.

Anecdotes 001. le monde est une palette de gris qui a perdu de son goût, une vielle photo brûlée qui n'a plus de son coté poignant aux visages ternis rongés par le temps, jadis attiré par les extrême et à l'avis tranché, plein d'espoir et d'ambitions, vision fermée et esprit conservateur il est devenu le produit d'une société hésitante, funambule qui marche sans cesse sur le fil de la vie, les frontières se sont élargies  sans amener avec elle une tolérance quelconque ni même un amour plus profond de l'humanité, c'est comme s'il avait ouvert les yeux pur plus de noirceur,  apprendre à voir toutes les nuances de la vie lui fait perdre sa magnificence diabolique, connaître la différence et l'accepter ne l'a pas aidé à la tolérer elle même, fantôme parmi les fantômes l'honneur n'est qu'un gage de loyauté prêté contre des billets, il a perdu son sourire en même temps que tout ses croyances.- 002.victime du charme de la cigarette tentatrice qui avait jadis chipé ses lèvres lors des grandes occasions, il n'est plus vierge des bâtonnets assassins, adepte des paquets éclairs qu'il enfile comme une chemise à se ruiner dans la nicotine, devenue une habitude mortelle avec peut-être ce désir d'être emporté avant le temps qui l'a sauvagement maltraité, il sait qu'un jour il finira par y passer, préfère la mort douce de la médecine du poison, l'excuse du stress du travail comme la bobine cassée d'un film qui n'a cesse de tourner.  - 003. humour noir pour l'humeur au noir, son cynisme est resté maître de son verbe acerbe, médaille d'un ancien temps dont chacun subit le revers, optimiste déchanté qui se laisse aller par peur d'être déçu à nouveau par le monde, vipère maligne qui se sert de sa langue avant de ses poings même avec les nouvelles armes en main, sur de ses compétences au moins.- 004. curieux affamé, il passe un temps libre raréfié assis sur un banc à regarder la foule passer et s'entasser comme des bêtes à l’abattoir, depuis toujours fasciné par la psyché humaine et plus particulièrement celle des êtres différents, les tordus, les attardés, ceux qui sont trop droits pour être correctement constitué, critique du monde il s'imagine auteur d'une satire dans laquelle il crache sa haine des caboches perverses, devenu l'une d'entre elles par peur des aiguilles  et des balles devenues son quotidien, devenir l'un d'eux pour comprendre tous au risque de s'y perdre dans le dédale.- 005.il jure beaucoup, à outrance et à toute heure, devenu grossier dans toutes les langues du monde, des mots chipés aux cultures, tant pour se plaindre que pour ponctuer ses phrases, par mauvaise habitude qui reste d'un quotidien brisé chaque jour, s'exprime à vif et ne laisse pas le temps de répliquer, devenu véritable robot. - 006. ici mettre une  anecdote - 007. ici mettre une  anecdote - 008. ici mettre une  anecdote- 009.ici mettre une  anecdote - 010.ici mettre une  anecdote  

Interview

→ Question 1: Que pensez-vous des mutants ? et pourquoi ? Avez-vous perdu quelqu'un de proche à cause du groupe de Waverly ?
Il n'en pense pas grand chose au fond. Lui même n'a aucun avis sur la question, s'il s'est engagé au départ c'était pour trouver un but à sa vie, c'était histoire de s'engager dans quelque chose et peut-être aussi parce qu'il avait peur de super-héros vivant, c'était l'inconnu et l'inconnu avait des rivages si sombres qu'il n'osait pas les regarder. Mais le temps et les missions l'avaient presque dissuadé dans son choix, avant, ça avait fini par ne plus importer beaucoup. Les mutants, ce n'était que des gosses malchanceux, qu'il capturait ou tuait parce que c'était son job et qu'il devait le faire et qu'il avait fini par prendre en pitié parce qu'ils étaient aussi perdus que lui. Il aurait pu les aider. Dans une autre vie. Aujourd'hui c'est une véritable rage qui l'anime, une haine sans nom qui a surpassé sa conscience, il obéit sans broncher désormais et hait ce qu'il doit détester, parce qu'il s'agit de son job et que c'est la seule chose qu'on lui demande, le mal est aussi plus profond qu'un simple ordre, ila  une véritable raison de brûler, pas spécialement pour Waverly, par pour ceux qui se croient digne d'être libres et égaux, c'est eux qui l'ont capturé, l'homme qui a mit sa vie en danger, avec qui il vivait dans le danger, qui partageait son quotidien et qui a fini par le mener à la perdition. QU'il a aussi apprit à renier, comme toute autre distraction. Comme tout avis non abouti. Les mutants sont des cibles à éradiquer, rien de plus que la vermine, une raison pour se lever le matin sans quoi il n'est rien.

→ Question 2: Dans quels camps êtes-vous ? Et pourquoi ?
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris volutpat tellus a dui pharetra, eu viverra augue posuere. Integer egestas dapibus ante vel bibendum. Praesent nec metus ullamcorper, ornare ipsum sit amet, tristique ipsum. Suspendisse at ipsum in felis luctus faucibus. Nullam vehicula est eu congue bibendum. Nunc sapien neque, commodo eget scelerisque vitae, bibendum vitae orci. Nunc eget justo at magna vestibulum elementum rutrum eget purus. Phasellus volutpat purus eu lorem consequat, at venenatis ipsum scelerisque.

→ Question 3: Que prévoyez-vous de faire si vous tombez nez-a-nez face à un mutant ?
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris volutpat tellus a dui pharetra, eu viverra augue posuere. Integer egestas dapibus ante vel bibendum. Praesent nec metus ullamcorper, ornare ipsum sit amet, tristique ipsum. Suspendisse at ipsum in felis luctus faucibus. Nullam vehicula est eu congue bibendum. Nunc sapien neque, commodo eget scelerisque vitae, bibendum vitae orci. Nunc eget justo at magna vestibulum elementum rutrum eget purus. Phasellus volutpat purus eu lorem consequat, at venenatis ipsum scelerisque.

→ Question 4: Jusqu'où seriez-vous prêt à aller pour faire entendre votre opinion ?
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris volutpat tellus a dui pharetra, eu viverra augue posuere. Integer egestas dapibus ante vel bibendum. Praesent nec metus ullamcorper, ornare ipsum sit amet, tristique ipsum. Suspendisse at ipsum in felis luctus faucibus. Nullam vehicula est eu congue bibendum. Nunc sapien neque, commodo eget scelerisque vitae, bibendum vitae orci. Nunc eget justo at magna vestibulum elementum rutrum eget purus. Phasellus volutpat purus eu lorem consequat, at venenatis ipsum scelerisque.

Information(s) HRP

Votre pseudo
Pseudo: Moonstruck Âge: 14 y.o. Fréquence de connexion: 7/7. Comment as-tu connu le forum ? On se le demande bien. Autre chose ? Narine Virile.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maywemeetagain.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Narcisse M. Maide.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Narcisse M. Maide.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum Le royaume des souvenirs en Dessins Animés

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
. :: 20% PERCENT COOLER :: 
PERSONNEL
 :: 
GALLINEA
 :: 
PERSONNAGES
-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: