.
 
AccueilAccueil  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 LIENS ATTILA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Red.
stay high

avatar

Messages : 177
Date d'inscription : 02/05/2015

MessageSujet: LIENS ATTILA   Mer 20 Avr - 16:07


Doctor Jekyll and Mr.Hyde

here is the deepest secret nobody knows



il est de ces regards qui disent long sur une personne, des yeux comme des miroirs où s'y reflète une aura malfaisante, l'espirt d'un démon face à ta petite d'ange, tu penses aux paroles de ta mère, tu as failli comme à ton habitude, tu es tombé dans les bras des fauves. c'est un menteur, un manipulateur, tous les noms possibles mais ça ne t'a pas effrayé, lui non plus n'a pas bronché quand il s'est servi de toi pour obtenir des informations, des noms des adresses, le tout servis sur un plateau d'argent pour une nuit aux cotés d'un monstre, un vrai, un loup. c'est presque comme-ci tu pouvais tout savoir sur lui, lire dans son esprit comme dans un livre ouvert au verbe tendancieux, mais tu ne sais rien et jamais tu n'auras plus que son nom, mais à croire que ce n'est pas suffisant pour te faire fuir, il a ce coté attirant, ces flammes vers lesquelles tu t'approches comme un papillon agité par la lumière des phares, prit dans ses filets, définitivement toi, prêt à faire tomber ses murs, accroché à ce mince espoir, ce "et si". et si il n'était pas les autres ?

ce serait une belle créature, homme ou femme avec une préférence pour les demoiselles, d'au moins 25 ans, elle se serait lié d'amitié avec attila sans savoir qui il est vraiment et sans chercher à en savoir plus, quelqu'un qui le rendrait plus humain et qui accepterai sa part de ténèbres avec l'intime espoir de le changer. l'avatar est totalement libre, une tête innocente serait préférable mais je suis ouvert à tout, ce qui compte c'est être que tu sois à l'aise avec.  




RAPUNZEL

To perceive is to suffer.


elles y voient un démon tu y vois ton ange vengeur, la lumière carmine vers laquelle il faudrait s'échapper, toi aux mains liées, des limbes tu es, une énième putain, une énième à se faire sauter par les loups aux mains sales, ça t'en a retourné l'esprit, toujours à la rechercher d'un peu plus de chaleur, d'un peu plus de perversion, le besoin d'une compagnie de qualité, l'exigence inversée, condamnée à ton sort, le désir d'en tirer profit. c'est les murmures et les racontars qui font le charme, qui font que tu ne peux t'empêcher d'aller vers lui, échanger des mots, tu sais qui il est mieux que quiconque, tu comprends parce que tu es de la même race, des illusionnistes malsains, à jouer des images, bouger les lippes telle une vipère, le rire aux ricochets cristallins, il te rend l'admiration, toi, sa petite vaudou où ils plantent ses anguilles, caressant esprit détraqué, les tests auxquels tu souris, il t'enseigne, raconte, fait de toi la confidente avocate du diable, un journal écrit en lettres de sang.

une petite fée, maximum 30 ans, l'avatar est libre le plus simple serait de prendre un mannequin, j'ai une préférence pour une belle brune mais c'est à toi de voir. elle serait une confidente et une partenaire de jeu pour attila, elle admirerait sa noirceur et ses penchants sans avoir conscience qu'elle n'est qu'un jouet de plus pour lui.




Hansel& Gretel

till it happens to you


une vielle connaissance, un visage qui sort tout droit de ton passé, la canaille qui jouait de ses poings, vous avez fréquenté les bancs de l'école ensemble avant qu'il ne disparaisse sans mot dire, il n'était pas bavard, vous n'étiez pas de ceux qui se parlent pour se dire les choses, cela passait par les gestes, les regards, l'invisible, tu n'étais pas sans savoir qu'il était le fils d'une catin, un de ces fils sans père, perdu, qui volait et faisait sans doute pire. ce n'était pas une raison suffisante pour t'éloigner de son emprise, tu étais la première expérience, l'esprit trop faible pour tenir les avances du lionceau, tu as suivit le maître, les yeux fermés et encore aujourd'hui, au détail près que c'est à ses cotés que tu marches et non dans l'ombre du dieu créateur. partenaire, c'est comme ça tu préfères vous appeler.

dans l'idéal, un garçon d'environ son âge, pas moins de 35 ans, j'accepte aussi les demoiselles et l'avatar est au choix. Ce sont de vrais alliés, Attila est son meilleur ami et ils s'échangent des infos quelques fois, cependant il n'est as impossible qu'il/elle décide se retourner contre son maître et désire inverser les rôles, voir prendre entièrement sa place




end of the beginning

DOCTOR FRANKENSTEIN


tu n'aimes pas les fouineur, il faut dire que dans ta carrière tu n'en as pas croisé beaucoup, des petites têtes de cons qui foutent le nez dans tes projets et les quelques exceptions ont fini la tête sur un piquet. mais il a fallu que le gamin se mêle de tes plans, un gamin encore trop jeune pour ce job, tu n'as pas pu te résoudre à le tuer, peut-être que tu avais le mince espoir qu'il arrête ses activités où il avait commencé, tu lui as fait vivre le cauchemar, fait taire une de ses oreilles tendues d'un coup de scalpel efficace, une opération sans impact physique pour le jeunot, au détail près qu'il ne sera juste plus aussi opérationnel. mais ça n'a pas suffit, il est toujours là et tu sais qu'il va revenir, c'est une évidence, c'est le jour tant attendu où tu viendra réclamer ton tribut, sa vie ou la tienne, la souris qui a cru échapper au chat, il te faut sa peau au nom de ton honneur, par principe. c'est d'un commun accord.

un homme plutôt mature avec une sale tête, un type vraiment flippant, pour l'avatar je laisse ton imagination faire. environ 40 ans, plus dans l'idéal, j'accepte un peu moins, il faut qu'ils fasse plus vieux dans ce cas là. c'est la personne qui charcuté attila et la seule qui l'effraye réellement, ils veulent tous les deux se venger de l'autres mais se respectent et tiennent à le faire de manière loyale, ce qui ne l'empêche pas de le guider à lui par des coups bas.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maywemeetagain.forumactif.org
 
LIENS ATTILA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liens inactifs dans Outlook Express
» Liens devenus inactifs sur mon site
» liens inactifs dans ma boite de messagerie
» Détecter des liens dans une page web [RESOLU]
» Je n'arrive pas à autoriser les membres à poster des liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. :: 20% PERCENT COOLER :: 
PERSONNEL
 :: 
RED
 :: 
STUFF
-
Sauter vers: